Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Morgane Parisi
8 février 2005

ça fait longtemps, lui...

avant d'atterir à angouleme, j'était au lycée Pasteur a besançon... ( le meilleur du monde, postulez  pour l'option arts appliqués, vous en sortirez grandi...)   et là, je retrouve des vieux croquis, donc je balance...dans le désordre (parce que les blogs c chiants pour l'ordre..) :::, voici une de mes ancienne profs , Audrey ( c rigolo de dire ancienne , alors qu'elle est + jeune que des amis dans ma classe au beaux - arts cette année...) ( pardon sofiia !!! )  

en fait, audrey ,elle est juste au dessus, levez les yeux.... ça y est !

et ça, c'est un ancien crobars... un des 1er qui initie mon trait unique,direct et rapide...  et dans l'idéal, si ce trait  pouvait créer des dessins chouettes ce serait formidable... bouarf...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ouéé !! du pasteur ! <br /> Pourvu que les grèves et manifs vous permettront quand même de passer un bac normal !<br /> J'espère que tout se passe bien, que vous vous éclatez sans trop péter un câble !<br /> Bon courage à vous !! Bonjour aux profs !<br /> :)
L
salu,dc moi je sui en term arts appliké a pasteur et jétai dc en seconde qd toi tu étai entrain de vivre les moment trés stressan ms ossi génial des mois d'avril mai et juin des arts app!!la vie est tjs ossi cool et génial a pasteur et d'accor sur le poin ke c le meilleur du monde!!
T
C'est marrant, mais ici la confusion des plans n'est pas génante, vu le bordel de la compo, ca passe étonnement bien...<br /> J'apprécie ! ^o^
Publicité