Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Morgane Parisi
31 mars 2005

court métrage du début du siècle !

cinoche_4

La vache... il jouait comme un Dieu, et ça ne faisait ni chaud ni froid à personne...La majorité de la salle (une 15 zaines en tout) dormait... Et moi j'était émerveillée de me retrouver dans une salle comme ça ! Un mec qui joue en vrai ,des courts métrages historiques, des chefs d'oeuvres, des mines d'informations sur la vision de l'époque... !! wouaaaa !!!!Commant les gens pouvaient dormir ! J'était crevée, mais il m'était impossible de fermer les yeux !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
mais attend, moi je voulais paaaaaaas dormir !!! Mais je n'y pouvais rien, mes yeux se fermaient tout seuls ! T.T<br /> En + je t'ai demandé de me réveiller je te signale !
Publicité