Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Morgane Parisi
8 juin 2005

pouet

aujourd'hui, j'ai réussi à manger une tomate, et une pêche ! ( d'accord, je les ai épluchées avant... zut, ça compte pas, alors..) , et même une demi saucisse, gracieusement laissée par mon coloc eddy, quand il a vu mes ptits yeux humides ... et puis aussi une tartine au pti dèj !!!  :)

parce que depuis hier, j'arrive mieux à avaler, mais c'est maintenant mes dents de sagesse qui poussent .. et oui, machouiller ses gencives, c'est pas top ....TT

On m'a aussi volé mon joli carnet A5 que je venais de commencer... OK, je l'avais oublié dans le scanner de l'école.. mais bon, c'est pas gentil quand même ...

que ma vie est palpitante ...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
lol ma pov tite puce ki est malade!!ca va tite momo?jesper ka part le fait ke t'arriv pa a avaler lol rien de grav ??<br /> en tout k on a tjs un kdo pr toi a la maison...voila jesper te voir vite gros mimis <br /> kamo odile et anneso
K
Salut Morgane,<br /> Je viens de découvrir ton blog par zazard, il est TROP fort ! :)<br /> <br /> Je trouve sincèrement que tu as du talent, sinon je me casserai pas le cul à t'ecrire ces 3 mots :p<br /> <br /> Alors je te souhaite une bonne continuation dans tes pouets, et s'il te plait... fais moi encore rire avec tes tites histoires de vie :)
Publicité