Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Morgane Parisi
12 décembre 2005

PULSION PRIMALES

voilà ce que j'envoie pour le concours BD d'angouleme. ( bon avec du sexe et du gore, chuis à peu près certaine de me discalifier toute seule ^^ ) C'est réparti sur 3 planche A3, avec 4 bandes horizontales égales sur chaques planches. ( désolée pour les vignettes pas égales sur le blog, au bout de 2h, j'en ai eu marre de batailler avec canalblog !)
Je vais sans doute retravailler le fond, pour éviter d'avoir toujours un jaune, genre quelques chose qui va en accompagnant l'intensité de l'action...
voila... ça, c'est fait...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bonne chance pour réussir !<br /> j'aime bcp ton style ! en dehors du sexe et du gore, si la BD est limitée aux personnages, n'est ce pas "trop peu" pour permettre de juger pour être retenu dans le concours ?<br /> <br /> tiens nous au courant des résultats
K
je viens de découvrir ton blog via le site "Blog de l'année": <br /> http://www.blogsdelannee.com/article-1344470.html<br /> Ton travail est superbe, hop! dans mes favoris sans tarder...et puis,pour le concours BD: grosse MER** comme on dit ^_^ <br /> Bonne continuation
G
J'adore le dessin.<br /> Une seule couleur pour plusieurs contrastes : mmmmm !<br /> <br /> Morgane a écris :<br /> "bon avec du sexe et du gore, chuis à peu près certaine de me discalifier toute seule ^^"<br /> <br /> En effet, le sexe étant loin d'être suggéré et je ne parle même pas du gore, j'espère que tu ne seras pas disqualifiée...<br /> <br /> )-;
G
Ouarf, aprés tout c'est pavillon jeunes talents, pas jeune enfants...<br /> Enfin y'a quand même marqué dans le reglement "sous réserve du respect de l'ordre public et des bonnes moeurs" <br /> <br /> Con de Sarkozy........ <br /> enfin moi j'y dis ca mais avec mon histoire de pétroleuse et de pingouin cracheur de feu....<br /> <br /> <br /> Ipomee :<br /> laisse moi mon fond de commerce (racisme, pedophilie et ultra violence)
I
OUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE t'as finiiiiiiii !!!!<br /> et maintenant tu te met au racisme ! zou !
Publicité