Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Morgane Parisi
18 février 2006

projet Buzzer (c)

je vous explique le principe...
on est une dizaine, et on commence des planches avec un personnage. Thème inexistant, on fait ce ce qu'on veut.
Quelqu'un est désigné pour que son perso trouve quelque chose qui fasse que soudainement, chaque personnage disparaît de son monde, pour se retrouver dans celui d'un autre.
Je pense que ce sera fini quand chaque auteur aura exploré chacun des mondes possibles. ça peut être très long si d'autres dessinateurs nous rejoignent en cours de route !
Le but est également de tenter d'adopter le style graphique du monde dans lequel on tombe.
On se nourrit de l'univers de l'autre, comme ça, ça fait tomber toutes les barrières qui pourraient exister quand on dessine, à savoir, où se situe la barrière entre l'inspiration des autres, et le plagiat pur.
Donc voilà, on s'éclate bien !

Mon personnage est le batteur des "Dresden Dolls", groupe que j'aime beaucoup (hu hu ^^ )
C'est donc lui qui va se ballader de monde en monde...
Pour l'instant il est à un concert.


page_1_buzzer_blog

Publicité
Publicité
Commentaires
M
hello !<br /> merci !<br /> et bien moi aussi j'irais au concert des dresden dolls, j'ai la chance de faire partie des performer qui se produiront aux concerts de MOnt de marsan, et Lyon ! j'expose mes planches, et je dessine tout le long de la soirée. <br /> donc, pour dans une semaine ou 2, pleins de dessins des dresden dolls !! :)<br /> ++
S
Enorme! Je rentre du concert des Dresden Dolls à Toulouse(superbe, en passant), et sur quoi je tombe, au hasard d'un lien? ^^ <br /> Géniale, cette planche! Le blog est aussi très chouette dans l'ensemble, félicitations et bonne continuation =)
Publicité