Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Morgane Parisi
12 mai 2007

mon daemon !!

J'ai vu sur un lien du site d'algésiras que La croisée des mondes allait bientôt sortir en film !
Halala... Combien de nuits ai-je pu m'user les yeux en dévorant des 10 zaines de fois ces volumes...
J'espère que les films seront bien, en tout cas, ils ont l'air visuellement chouette !
Sur le site officiel, on peut découvrir la forme de son Daemon, voici le mien : SKAENE

:)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
yeah une léoparde des neiges !<br /> difficile de faire plus classe !<br /> bises !
B
hey moi aussi j'ai un daemon : http://www.goldencompassmovie.com/?124793. la classe, non?<br /> <br /> Bisous!
G
J'avoue que je suis bluffé : tu as un chat comme daemon !! C'est presque trop parfait pour être vrai.<br /> <br /> Ceci dit la description est bien. Comme quoi ton amour des chats n'est pas sans signification.
Publicité