Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Morgane Parisi
22 février 2008

animation


Chat autour du monde
envoyé par morganeparisi

Mon stage est terminé, voici une petite animation faite pendant ces dernières semaines... Pour moi c'était un exercice pour apprendre flash et créer du décors. Et animer un tout pti peu. La qualité est pas terrible et les couleurs ont été pas mal modifiées avec les différents encodages de Dailymotion, mais j'en suis contente :)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bravo! Beau courtmetrage! (Il me semble plus qu'un 'exercice'. J'ai arrivé dès le site des '24 hs de la bd', même, des beau planches)
M
ché pas trop si je suis à l'aise dans un seul type de graphisme de toute façon, bouuuh... ( c'était la minute déprime )<br /> Non bin en fait, j'ai juste essayé, pi voilà. :)
P
Exercice de style très sympathique, ton chat est tout mignon, on te sens plutôt à l'aise dans ce type de graphisme.
M
mercii!<br /> brouuuuuu
L
C'est choueeeeette!<br /> (et moi j'en ai une rien que pour moi, et elle est pleine de doigts! ^__^)
Publicité