Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Morgane Parisi
1 juillet 2009

allez, ressucitons le blog !

des trucs qui trainent dans les carnets depuis un bail. C'était une année chargée en allez-retour bordeaux/angoulême dès 5h du mat', et de notion de sciences sociales à explorer. Du coup rien de très fini niveau dessin, comme d'hab, mais j'aimerais refonder ce blog, et essayer de faire des histoires plus complexes que des bouts de crobards dans un coin. On verra à la rentrée si je tiens mes bonnes résolutions. :)

claire_nue

claire_nue2

claire_nue3

Sans_titre___33

Sans_titre___34

Sans_titre___30

Sans_titre___31

Sans_titre___12

Sans_titre___32

Sans_titre___29

Sans_titre___26

Sans_titre___4

Sans_titre___24

Sans_titre___11
(félicitation à David qui vient d'être popa !)

Sans_titre___16

festival BD
Sans_titre___5

Sans_titre___6

Sans_titre___7

Noirmoutier
Sans_titre___25

Sans_titre___27

Sans_titre___28

FAC : conférences, 24h du savoir, et croquis en cours... :

Sans_titre___1

Sans_titre___2

Sans_titre___3

Sans_titre___8

Sans_titre___9

Sans_titre___10

Sans_titre___13

Sans_titre___15

Sans_titre___17

Sans_titre___18

Sans_titre___19

Sans_titre___20

Sans_titre___21

Sans_titre___22

Sans_titre___23

ouala...bon, bin moi du coup je me barre un mois à athènes, bon été à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
rho, merci beaucoup dom !<br /> (haha, chui sure que c juste paske ya claire toute nute en premier ^^ )<br /> A très bientôt !
M
J'ai parcouru ton blog avec beaucoup de plaisir, super taff félicitations :)
V
Le deuxième (?) David, enfin celui avec son éternel t-shirt, est très réussi...
P
C'est l'été et c'est joli...
M
HAHAHA ! sofia on internet !<br /> Mon dieu, tu deviens quasi hacker !<br /> Rha, vous cramez déjà ? mon dieu... Je sens que je vais m'évaporer directement en sortant de l'avion... PFffch !
Publicité