Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Morgane Parisi
27 avril 2013

Une histoire de l'humanité

J'ai une petite soeur qui adore mes dessins. Comme c'est la seule personne que je continue à impressionner un peu avec ce que je fais, je met le paquet pour ses anniversaires. L'an dernier elle avait eu droit à un livre fait pour elle, mais elle n'avais pas trop compris je crois. Cette année, elle a 7 ans, et elle se pose pleins de questions alors je lui ai fait ça :

charte evolution espece pour romane SMALL

Téléchargeable en grande taille ici gratuitement ou à prix libre :

Evolution Poster

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
yeah! merci Amaia!
A
oh je l'avais jamais vu en vrai ! impressionant ! t'as géré sur la transformation des poissons en mammifères ! et tous les bonhommes sont super beaux aussi ! bravo :D
M
Merci :)
M
C'est très chouette!<br /> <br /> Merci !
Publicité