Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Morgane Parisi
10 janvier 2014

AMAZING N°1

Cette année, je prend du galon avec le magazine pulp Amazing! puisque je ne me suis pas contenté de proposer 2 projets, mais j'ai également été responsable illustration. 

La nouvelle thématique « Jouer à dieu » recoupe toutes des histoires autour des savants fous / démiurges / expérimentations hasardeuses / divinités oubliées / demi-dieu / évolution / post-humain / cyborg / créateurs / créatures / automates. Amazing! est publié à Angoulême, sous l'aile de l'asso Café Creed.

 

livre-amazing1

(Couverture de Gaëlle Duhazé)

Mes deux participations : 

where is god page 1 tumblr

where is god page 2 tumblr

charte reliques sacrees 200dpi

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité