Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Morgane Parisi
9 juin 2006

adieuuu

c'est l'été, il faut bosser, voir les parents, les amis, faire les ferias, tout ça...
alors si je crobarde, je poste !

à bientôt !

en cado : des pti trucs que j'avais oublié :

un truc sur " l'anodin" , une mini série sur le fait de penser "ctrl + z" (ou pomme + Z pour les utilisateurs de mac, j'ai mis les 2 :je fais des BD compatibles Mac et PC ^^) lorsqu'on a fait une erreur, mais dans la vie de tous les jours...

yaourt_ctrl_z_copier

bd_gomme1

bd_gomme_2



Publicité
Publicité
Commentaires
M
ha ça non !!!<br /> jme serais plutot mordu les doigts si ça avait fait controle Z !!! <br /> ou alors jme vois bien leur dire : ha ben non, ça tombe mal vos concerts, j'ai piscine...<br /> hu hu<br /> très très cool ton blog! enfin on va pouvoir voir tes lino quand on veut !!! ouéééé !!!<br /> a + groumph !
P
en tout cas t'aurais pas fait controle z pendant un concert des dresden dolls...<br /> ... Je suis pas sur que tout le monde comprennent mais bon
M
non non, pas trop tard ! ;)<br /> merci beaucoup !<br /> pour toi pas besoin de te souhaiter le beau temps, pour cet été !!Juste un peu de magie au pays des bédouins... :)<br /> <br /> je pense passer un été plutot tranquille à naviguer chez des gens... y'a moyen de faire pas mal de dessins... :)
M
Très bien le coup du Ctrl-Z... Imagine la puissance de l'homme qui la possèderait...<br /> <br /> Trop tard pour te souhaiter un joyeux été? Bon griboullage en tout genre. Rapporte du beau, de cocasse, de l'étonnant, du salé (de la mer)...
M
moi aussi ! ça fait carrément autiste... ^^<br /> (génération computer...mon dieu..)<br /> <br /> sinon, je joue pas vraiment , c'est utilisable avec price of persia ? on peut annuler les actions ??<br /> trop classe ! : tu peux essayer en tout impunité plein de possibilité ! si ça marche pas , tu annules ??!! trop bien !
Publicité