Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Morgane Parisi
23 mai 2007

SOFIIIIAAA !!

Lundi, c'était l'anniversaire d'une amie, je n'ai pas le droit de vous dire son âge, sinon elle exercera des représailles terribles sur tous les membres de ma famille...
Bref, Sofiia ( c'est son nom) est... comment vous dire... C'est le genre de personne qu'il faut avoir croisé au moins une fois dans sa vie, après quoi toutes vos petites anecdotes rigolotes vous semblent soudainement fade à coté de ce qu'elle peut vous conter !

Alors petit cadeau à la plus incroyable des grecque :

1_couv_sofia


2_avt_propos

3_grecque

4_science_po

5_age_tabou

6_pti_trucs

7_dessins_anim_s

8_travail

9_cuisine

10_cigarettes

11_picole

12_sport

13_bebes

14_situations_droles

16_fiiin


( hin hin, les plus perspicaces d'entres vous auront remarqué que j'ai annoncé 13 points et qu'il n'y en a que 12... Cherchez pas, le 13e point est secret, tabou, top confidentiel...! ) ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
S
"born in 1592 in the highlands of scotland and she's still alive. For 400 years she's been a worrior, wonderer, a lover...she cannot die, she's an immortal..."<br /> <br /> Coucou Eddy ! merci beaucoup pour tes super voeux d'anniversaire!!!Ca m'a fait très plaisir! Euxaristw polu kurie mou!
M
hé hé , des moufles au pays des kangourous ^^<br /> allez, lance toi, fais des ptites notes : le plus dur c'est de s'y mettre, après c'est rapide !
I
ah bah au final c'est pas si different : fac, procrastination, sorties, et maintenant hiver ! (bon ok l'hiver en mai ca j'avais jamais fait)<br /> faudra que je mettes a jour mon blog et que je raconte tout ca .. mais c'est chaud j'ai pas de temps !!
M
ha ouais, nan mais cette nana elle est terrible !<br /> <br /> Et toi, l'australie, ça spasse comment ? (oué, j'ai un poil suivi sur ton blog :) )
I
hehe sciences po en pyjama... Moi j'ai fait science po avec cheveus bleus et piercing (et non c'est pas un pyjama meme si ca y ressemble), mais bon, c'est qu'un cience po de province alors...<br /> n'empeche hein, la classe cette nana<br /> et bien sympa comme cadeau !!
Publicité