Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Morgane Parisi
6 décembre 2007

La vie londonienne :)

Hello !
J'ai pris une grande décision, je vais quitter Londres à Noël.
Oui, j'avais prévu de rester qq mois de + tout ça tout ça, mais mon amoureux me manque terriblement, je lui manque terriblement aussi, et ça fait se poser des question sur la réelle nécessité d'être ici.
En plus, être serveuse est rigolo (hem) mais si je veux pas faire ça toute ma vie, il faut que je me bouge les fesses et fasse quelques stages par ci par là.
    Du coup, je prends un peu de bon temps avant de partir, j'ai quelques poses de temps à autre et je donne des cours de dessin à des débutant avide de connaissance (Il adorent : je représente à mort le coté artistique de la France en tant que jeune fille à grande gueule, et je sors un discours à la Baudouin avec mon accent français c'est jouissif).
    Et entre ça je me fait tous les musées que je peux ! J'ai commencé par le British museum. En ce moment il y a une très chouette exposition sur l'armée en terre cuite chinoise. (par contre pas donné pour l'entrée, £10! Heureusement, à part ça tout le musée est gratuit.)

terracota_army

DSCF0578
La pierre de Rosette !

DSCF0621
Les dizaines de momies
DSCF0624

DSCF0635
du gore !
DSCF0625

Des bouts d'amérique du Sud, en remontant du sud au nord :
DSCF0572
culture Mochicas

DSCF0593
Nazca

DSCF0600
Maya

Sans_titre_1
hii, les fameux masques Aztèques et le serpent de jade à 2 têtes (flou)!! hiii
DSCF0586

DSCF0630
le démon Humbaba de mésopotamie

DSCF0605
des pti bout d'Afrique
DSCF0606

DSCF0636

DSCF0637
Et enfin les Gréquites...

La suite quand j'y retourne, il me reste encore la moitié !



Publicité
Publicité
Commentaires
M
oula oui c'est trépidant.<br /> Je me demande même si cela à un si grand intérêt de l'écrire publiquement sur mon blog... Tu peux utiliser les mails pour m'informer de tes fabuleux voyages culinaire, tu sais ?
L
Ah... :-) Je suis retourné faire un tour en Charente Maritime la semaine dernière. Histoire de manger quelques huî^tres à Oléron. Palpitant, non ?
M
à angoulême, carrefour de toutes les civilisations graphiques... J'adore cette ville ! Rien qu'ici à Londres il y avait un festival de livre pour enfants dont la moitié des stocks ont été dessinés par des auteurs angoumoisins ^^<br /> Ils passaient même "U" hi hi hi<br /> (dédicace à ma chère lulu)
L
La question n'était pas "chez qui ?" mais "où ?"<br /> Ah, mais...
M
bin, chez mon amoureux patate, c'est pour lui que je rentre! on vivais ensembles depuis quelques mois quand je l'ai abandonne pour partir a londres.<br /> (et pi sans lui la vie elle a pas de gout du tout...encore plus fade que la gelee anglaise)
Publicité